samedi 7 décembre 2013

Pourquoi passer à la cup?

 

Voici un petit vidéo très comique sur un petit produit très utile...pour les filles.  Désolée les gars, mais vous pouvez quand même écouter le vidéo...il est très drôle et vous pourrez en parler à votre blonde, votre mère, vos sœurs ou vos amies!  Ça fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise une coupe menstruelle et je ne m'ennuie pas du tout des tampons et des serviettes!!!

Et voici, tant qu'à y être, un lien pour un autre vidéo marrant sur le sujet.

1 commentaire:

  1. Même chose pour moi. C'est siiii simple, si économique et tellement pratique. Je trouve aussi qu'on est plus en harmonie avec son corps et moins gênée par ses fluides corporels. Les menstruations, c'est pas dégueulasse, bon!

    Je pense tout de même que ça peut intéresser les hommes. Après tout, bon nombre d'entre eux fréquentent des femmes :)

    RépondreSupprimer